A la recherche d'un remplaçant à Victor Valdes, le Barça aurait vu une de ses pistes s'envoler. Marc-André ter Stegen souhaiterait en effet rester à M'Gladbach. Information confirmée par son directeur sportif, Max Eberl.
Marc-André terStegen n'ira pas au Barça. Alors que les Catalans sont toujours à la recherche d'un portier, qui aura la lourde tâche de succéder au titulaire Victor Valdes, l'Allemand -auteur d'une incroyable bévue contre les USA en amical (4-3) dimanche- ne devrait finalement pas être le remplaçant tant espéré. En effet, malgré un pré-contrat annoncé par Marca début février puis démenti, celui-ci aurait décidé de rester à M'Gladbach, comme il l'a confié à divers medias germanophones.
Eberl le voit rester en Allemagne« TerStegen a dit dans différents médias qu'il restera à Moenchengladbach, je n'ai rien à ajouter de plus », a indiqué Max Eberl, le directeur sportif du club, au micro de Sky Sports, repris par Sport. Une nouvelle piste qui s'envole pour le Barça, qui devrait donc se rabattre sur Pepe Reina dans les prochaines semaines...