Présent mardi en conférence de presse, à l'occasion de la finale retour de la SuperCoupe d'Espagne, Tata Martino a fait savoir qu'il n'attendait pas de recrue avant la fin du marché des transferts.
Tata Martino se contente de ce qu'il a sous la main. Nommé il y a quelques semaines en lieu et place de Tito Vilanova, obligé d'abandonner ses fonctions en raison d'une rechute de son cancer d'une glande salivaire, l'ex-coach de Newell's Old Boys n'a pas tardé à s'imprégner de l'atmosphère du Barça. Alors qu'à l'heure actuelle seul Neymar a rejoint les Catalans, celui que l'on compare souvent à Marcelo Bielsa a fait savoir que le FCB n'allait plus bouger jusqu'à la clôture du mercato.
Martino n'a pas besoin de recruter... pour l'instant« L’équipe que j’ai en ma position pour l’instant me suffit, a-t-il déclaré mardi en conférence de presse. Si nous avons besoin de signer un défenseur central plus tard dans la saison, nous pourrons le faire. » Pour rappel, Tata Martino compte sur Carles Puyol pour tenir ce poste cette année.