Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rosell ne veut pas proposer un nouveau contrat à Messi !

Lionel Messi

Quelques jours après l'annonce de la prolongation de Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Sandro Rosell -le président du FC Barcelone- a repoussé l'idée d'une nouvelle revalorisation salariale pour Lionel Messi en Catalogne.

Sandro Rosell est ferme sur le dossier Lionel Messi. Alors que Punto Pelota révélait il y a quelque temps que l'Argentin réclamait 18 millions d'euros par an, histoire de rester le joueur le plus payé au monde, le Real Madrid a finalement pris les devants en prolongeant et revalorisant Cristiano Ronaldo. AS assurait cependant que, malgré cette annonce, Messi chercherait toujours à négocier avec les dirigeants du Barça.

« Messi est content ici »
Présent ce mardi à l'Hotel Ritz, pour participer à la Tribuna Barcelona, Sandro Rosell -le président du FC Barcelone- a écarté l'idée d'une nouvelle prolongation pour l'Argentin, lui qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2018. « Il est content ici, et puis je n'ai pas eu de nouvelles donc tout va bien », a-t-il déclaré dans des propos repris par Sport. Voilà qui devrait donc refermer le dossier...

Articles liés