Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Quand un joueur du Barça avance une piste pour l’après-Martino !

Roberto Martinez

Prêté par le Barça à Everton jusqu'à la fin de saison, Gerard Deulofeu devrait revenir en Catalogne d'ici peu. L'Espagnol aimerait d'ailleurs emmener avec lui son coach chez les Toffees, Roberto Martinez, au Camp Nou.

Gerard Deulofeu va-t-il obtenir ce qu'il souhaite ? Alors que Gerardo Martino -débarqué l'été dernier pour remplacer Tito Vilanova en raison de graves problèmes de santé- ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, celui qui est prêté jusqu'à la fin de la saison à Everton a donné son avis sur le prochain entraîneur que le Barça pourrait engager. Une idée qui est déjà dans l'esprit des Catalans, selon plusieurs sources en Espagne.

Mercato - Barcelone : La short-list du Barça pour remplacer Martino

« ROBERTO POURRAIT ÊTRE L'ENTRAÎNEUR DE BARCELONE »Interrogé sur la possibilité de voir Roberto Martinez, son coach à Everton, rejoindre le BarçaDeulofeu s'est montré plutôt en faveur d'une arrivée de l'Espagnol sur le banc des Blaugrana. « Je crois que Roberto pourrait être un jour l'entraîneur de Barcelone, et il l'a démontré dans les équipes où il est passé, il a très bien fait », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à . 

MARTINEZ EST FAN DE DEULOFEUAlors qu'il n'avait clairement pas les faveurs de Martinez lors de son arrivée à EvertonDeulofeu avait convaincu rapidement le successeur de David Moyes. « Il a un rythme incroyable et je n'ai jamais vu un joueur aussi rapide avec la balle, avait-il affirmé il y a quelques mois. Il existe des joueurs avec un talent brut qui sont capables de créer quelque chose à partir de rien et il fait partie de ceux-là. J'ai toujours pensé qu'il faudrait attendre février avant qu'il s'habitue au football anglais, mais il m'a surpris. »

Articles liés