Malgré le démenti de Paulo Tonietto émis dimanche, Thiago Silva a nié toutes les informations au sujet d'un éventuel départ du PSG. Sandro Rosell, le président du Barça, a toutefois confirmé être intéressé par le Brésilien.
Thiago Silva sait désormais sur quel pied danser. Alors que Paulo Tonietto, son agent, a communiqué dimanche sur l'avenir du capitaine du club de la Capitale, affirmant au passage que celui-ci allait respecter le contrat en cours, le Brésilien a tenu à réagir pour la première fois aux informations l'envoyant à Barcelone. Celui-ci s'était alors montré catégorique : il va rester au PSG cet été.
« Il faut le convaincre de venir » Cependant, au cours d'un entretien accordé à 8tv, Sandro Rosell -le président du Barça- a confirmé officiellement vouloir recruter le capitaine du PSG cet été. « Thiago Silva est un joueur que nous aimerions avoir, tant la direction sportive que l'entraîneur, a-t-il déclaré. Dans son cas, le prix n'est pas le problème. Nous négocions avec des personnes pour qui l'argent n'est pas une variable. S'ils ne souhaitent pas négocier, nous ne pouvons parler de rien. Il faut juste convaincre le joueur de venir et voir si à partir de là on peut ouvrir des négociations. »