Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières conséquences de l’affaire Neymar !

Neymar

Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation de son contrat par le Barça, Neymar devrait sentir cette afaire peser sur son compte en banque. Le Brésilien devrait voir les sponsors rebrousser chemin.

La polémique autour du transfert de Neymar continue d'alimenter les rubriques. Quelques semaines après la démission de Sandro Rosell, et la divulgation de son contrat par le Barça, le Brésilien peine à passer autre chose. En effet, comme on pouvait l'imaginer, celui qui était aussi sur les tablettes du Real Madrid l'été dernier devrait sentir cette affaire peser sur son compte en banque.

Mercato - Barcelone : Neymar brise le silence sur son transfert !

DES SPONSORS LÂCHERAIENT NEYMARA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, la polémique autour du transfert de Neymar connaîtrait de nouvelles conséquences. Plusieurs compagnies, notamment brésiliennes, auraient refusé d’accoler leur nom à celui du Brésilien. L'ex-star de Santos se consolera tout de même puisqu'il est sous contrat avec pas moins de 11 sponsors (notamment Nike, Panasonic, Red Bull et Volkswagen) qui lui rapporteraient près de 30 millions d'euros par an.

NEYMAR AVAIT RÉPONDU AUX ACCUSATIONS
Lundi, Neymar -en personne- s'était exprimé pour la première fois au sujet de cette affaire. Le Brésilien, dans une lettre écrite à destination de son père, s'était défendu des accusations à son encontre concernant une fraude dans son transfert vers le Barça : « Je sais que beaucoup de gens disent un tas de sottises à propos de nous, en doutant de nos caractères... J’ai aussi découvert que nous avons une grande quantité de faux amis. »

Articles liés