Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une arrivée de Coutinho et de Paulinho facilitée par… Neymar ?

Neymar serait sur le point d'acquérir le nationalité espagnole, ce qui pourrait faciliter l'arrivée de Paulinho et de Coutinho au Barça.

Et si Neymar continuait de faire les beaux jours du FC Barcelone ? Même si de nombreuses rumeurs l'annoncent partant pour le PSG, l'international brésilien pourrait finalement rester avec les Blaugrana. L'ancien joueur du FC Santos, qui a déjà beaucoup apporté depuis au club catalan depuis qu'il l'a rejoint, est présenté comme étant le digne successeur de Lionel Messi au Barça. Si Neymar a déjà fait beaucoup de bien à Barcelone sur les terrains, il pourrait faire de même en dehors !

Une place d'extra-communautaire libérée par Neymar ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Neymar serait sur le point d'acquérir la nationalité espagnole. De ce fait, l'international brésilien libèrerait sa place d'extra-communautaire au Barça. Pour rappel, ces places, qui sont autorisées au nombre de 4, sont actuellement occupées par Lionel Messi, Luis Suarez, Douglas et donc Neymar. Si ce dernier devenait espagnol, une place d'extra-communautaire serait libérée, ce qui pourrait ainsi faciliter une arrivée de Paulinho, de Coutinho, ou encore de Yerry Mina. MD affirme d'ailleurs que la pépite colombienne sera recrutée par le FC Barcelone dès le mois de janvier prochain. Affaire à suivre.

Articles liés