Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/Juventus : La presse espagnole calme le jeu pour Alexis Sanchez

Alexis Sanchez, Barcelone

Alors que Skysport Italia avait parlé d’un accord entre Alexis Sanchez et la Juventus Turin, le quotidien espagnol Sport dément.

Dans la nuit de mardi, un journaliste de Skysport Italia avait annoncé un accord entre Alexis Sanchez et la Juventus Turin, parlant même d’un transfert imminent. Mais dès aujourd’hui la rumeur a été démentie par le quotidien espagnol Sport. Le Chilien n’aurait aucun accord, ni avec la Juventus, ni avec un autre club. Cela n’empêche pas d’envisager un départ de l’ancien de l’Udinese, plus en odeur de sainteté du coté de Barcelone.

SIX INTOUCHABLES

Si Alexis Sanchez est encore barcelonais, c’est peut être pas pour longtemps. En pleine crise, les Blaugrana vont faire face à une véritable révolution cet été. Personne ne sera épargné, personne sauf six joueurs estampillés « Intouchable ». Quoi qu’il arrive, Piqué, Alba, Iniesta, Bousquets, Neymar et Messi resteront en Catalogne, pour le reste de l’effectif, si une bonne offre tombe le Barça sera ouvert à un départ.

L’ANGLETERRE OU L’ITALIE

Si le Chilien n’était pas toujours présent lors des grands matchs, il est tout de même à créditer d’une très belle saison, ce qui pourrait augmenter son prix de vente. Car on est sûrs qu’Alexis Sanchez portera encore le maillot du Barça pour quatre matchs, mais il ne sera sûrement plus des résidents du Camp Nou la saison prochaine. On pense à lui en Angleterre, mais la piste la plus chaude reste celle le menant vers le champion d’Italie en titre, où il retrouverait son compatriote Arturo Vidal, à moins que ce dernier ne prenne la direction de… Barcelone.

Articles liés