Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jérémy Mathieu visé ?

Jérémy Mathieu

Principal chantier du mercato barcelonais, la défense catalane pourrait accueillir un nouveau Français après Eric Abidal.

Alors que Thiago Silva est la priorité de Tito Vilanova, une liste avec plusieurs noms a été établie étant donné la complexité du dossier : David Luiz (Chelsea), Kompany (City), Agger (Liverpool), Sakho (PSG), Marquinhos (Rome), Vertonghen (Tottenham), Vermaelen (Arsenal) , Lovren (Lyon). Voici les noms avancés par Mundo Deportivo. Un dernier vient tout juste de s’ajouter à la liste, celui de Jérémy Mathieu.

Une clause à 8 millions ?

Les émissaires barcelonais ont souvent été aperçus à Mestalla cette saison. Si le gardien Guaita est suivi, le quotidien avance que le Français Jérémy Mathieu était également observé. L’agent du joueur aurait récemment rencontré les dirigeants valencians pour évoquer la prolongation du contrat de Mathieu qui expire en juin 2014. Il posséderait une clause de huit millions d’euros. A l’instar d’Abidal, la polyvalence de l’ancien Sochalien plairait aussi au staff catalan.

Articles liés