Mercato - Barcelone : « Ils nous volent nos joueurs »
La rédaction

Le FC Barcelone est le club phare de la ville catalane. Qui fait de l’ombre à l’Espanyol. Trop selon son président qui reproche au Barça de lui voler ses futures stars.

À Barcelone, il y a le FC et l’Espanyol. Tapi à l’ombre du FC, l’Espanyol a du mal à sortir la tête de l’eau et est obligé de jouer les seconds rôles. Le président du club, Joan Collet a d’ailleurs exprimé sa colère envers le club rival, lors d’une conférence de presse, comme le rapporte Punto Pelota. Il a reproché tout simplement au Barça de lui voler ses jeunes joueurs promis au plus bel avenir.

« Les valeurs ne se prêchent pas, elles se pratiquent » 

« Il semble que le FCBarcelone nous vole nos joueurs et c’est gênant. On parle beaucoup de valeurs, mais les valeurs ne se prêchent pas, elles se pratiquent (…) Nous allons prendre des mesures. On ne permettra plus l’entrée aux techniciens des autres clubs s’ils n’ont pas de rendez-vous. Ils ne rentreront pas pour nous voler des joueurs. Nous devons offrir un contrat aux jeunes, ceux qui ne veulent pas signer seront libres de partir. C’est ce que je voulais faire pour Adria Bernabé(élu meilleur joueur de la Danone Nations Cup). Et pas seulement pour lui mais aussi pour quatre autres joueurs qui sont également partis au Barça. Des enfants qui ne reviendront jamais au club »

Articles liés