Auteur d’un excellent début de saison sous les couleurs de la Juventus, Paulo Dybala suscite les convoitises de nombreuses convoitises, dont le Barça de Lionel Messi, son idole.
Très remarqué la saison dernière avec Palerme, Paulo Dybala a rapidement bouclé son transfert à la Juventus l’été dernier pour une somme avoisinant les 40M€. Et la Vieille Dame ne semble pas s’être trompée puisque l’Argentin est excellent depuis le début de l’exercice actuel. Et il a confié que son idole était Lionel Messi.
« Messi est la référence pour les jeunes argentins »
« Messi ? Le rencontrer est le seul rêve que je n’ai pas encore réalisé, parce que lorsque j’ai été convoqué avec l’Argentine, il n’était pas là. Je ne lui ai jamais parlé, je n’ai jamais joué contre lui, mais je suis tout ce qu’il fait. Je pense pouvoir apprendre beaucoup de lui aussi au niveau humain. Pour nous jeunes argentins, il est la référence », confit-il dans une interview accordée à La Repubblica.
« J’ai toujours admiré Messi »
« Je suis allé à Barcelone pour le Classico, c’est une ville magnifique et l'équipe produit un excellent football. J’aime beaucoup le Real Madrid également, voir ces grands joueurs évoluer ensemble est excitant. Ce sont les deux meilleures équipes du monde, les plus fortes. Quand j’étais petit, j’étais plus pour Barcelone, j’ai toujours admiré Messi et il y avait plusieurs joueurs argentins, mais je pense que les deux clubs sont deux crans au-dessus des autres équipes », avouait déjà il y a quelque temps Dybala au sujet de Lionel Messi.