Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : « Ça me plairait beaucoup d’avoir Messi à l’Inter Milan mais… »

Lionel Messi

Après ses déclarations au sujet de Lionel Messi lors de son arrivée à la tête de l'Inter Milan, Erick Thohir a de nouveau laissé entendre qu'il n'était pas insensible aux charmes de l'Argentin.

Erick Thohir va-t-il tenter d'arracher Lionel Messi au Barça ? Alors qu'il avait indiqué qu'il pourrait étudier à moyen, voire court terme une possible offensive pour rapatrier l'Argentin du côté de San Siro, le propriétaire de l'Inter Milan a renouvelé de manière plus platonique ses intentions envers le quadruple Ballon d'Or lors d'un entretien télévisé. 

Mercato - Barcelone : «Messi à l’Inter Milan ? Je serais ravi de l’entraîner»

THOHIR PARLE ENCORE DE MESSI MAIS...Interrogé par Italia 1, dont les propos ont été retranscrits pat , Erick Thohir a évoqué avec passion le joueur : « Ca me plairait beaucoup d’avoir Messi à l’Inter Milan, mais nous sommes en train de créer un système. Les dirigeants et les entraîneurs devront créer un plan pour notre société. En 2016, la finale de la Ligue des Champions aura lieu à Milan et nous devons tout faire pour que l’Inter la remporte. »

MAZZARRI VALIDERAIT CE CHOIXWalter Mazzarri, à qui l’idée ne déplaît pas, avait d'ailleurs confié qu’il serait « ravi d’entraîner Lionel Messi ». À la tête de l’équipe première depuis le début de cette saison, après quatre années passées du côté de Naples, le coach semble être en accord sur toute la ligne avec Thohir. « J’apprécie ses mots, et puis j’ai remarqué une belle synergie entre lui et Moratti. Les choix faits par le président cet été lui ont plu. » De quoi laisser présager de grandes choses...

Articles liés