Mercato - Barça : « Santos ne veut pas vendre Neymar »
La rédaction

Après avoir augmenté son offre à deux reprises pour Neymar, le Barça pourrait attendre 2014 pour accueillir gratuitement le Brésilien.

Santos ne lâche pas le morceau. Le club brésilien aurait refusé toutes les offres du Barça, la dernière étant évaluée à 23 millions d’euros. Mais d’après les propos du père de la star brésilienne rapportés par Sport, les dirigeants de Santos n’ont rien accepté et pourrait garder Neymar jusqu’à la Coupe du Monde 2014, au risque de le voir partir libre.

« La vie continue »

« Je sais que vous avez un millier de questions à me poser, mais je vais laisser mon père y répondre » a tout d’abord déclaré Neymar au cours d’une conférence de presse. C’est alors que son père a donné quelques informations : « Je ne sais rien des chiffres parce que je ne participe pas. J'ai juste demandé une réponse à Santos et ils m’ont dit mercredi qu'ils n’allaient pas vendre le joueur. La vie continue. Il faut donc attendre une année pour que le joueur quitte le club, et six mois afin qu’il puisse signer un pré-contrat. Et Santos devraient y penser ». La balle est donc dans le camp de Santos.

Articles liés