Alors que son bail arrive à échéance fin juin, Eric Abidal n'a toujours pas prolongé avec le Barça. Il craint que cela signifie la fin de son aventure en Catalogne.
Eric Abidal attend toujours un signe du FC Barcelone. Revenu à la compétition mi-avril contre Majorque (5-0), un an après sa greffe du foie, le Français pourrait finalement quitter a Catalogne le 30 juin prochain, date à laquelle son contrat se termine. Selon la radio Cadena Cope, il n’aurait toujours pas reçu la moindre proposition des dirigeants blaugrana, qui s'apprêtent à opérer un recrutement à grande échelle après l'élimination douloureuse en demi-finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.
Paris à l'affût ?Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport du 18 avril, Eric Abidal n'avait toujours pas reçu d'offre concrète du PSG, bien que les deux parties aient repris sérieusement contacts. Ce dernier, qui arrive donc en fin de contrat avec le Barça, serait intéressé par l'idée de rejoindre le club de la Capitale. Affaire à suivre...