Les dernières contre-performances du FC Barcelone coïncident avec les mauvaises prestations de Neymar. Pour les dirigeants catalans, le Brésilien n’aurait pas une hygiène de vie digne d’un joueur du Barca.
Si le FC Barcelone connaît une véritable crise en ce mois d’avril avec trois défaites consécutives en Liga et une élimination en quart de finale de la Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid, il le doit en partie à son trio d’attaque de la MSN qui n’arrive plus à faire la différence. Mais parmi ce trio, Neymar paraît plus en difficulté que ses deux autres compères de l’attaque. En effet, le funambule brésilien n’arrive plus à éliminer ses adversaires comme il le faisait jusqu’alors cette saison. Pour les dirigeants catalans, sa baisse de régime coïncide avec son mode de vie.
Un rythme de vie trop effrénée ?
En effet selon La Vanguardia, les dirigeants blaugrana auraient décidé de se pencher un peu plus sur les faits et gestes de l’international auriverde. Le quotidien catalan indique que les soirées, les voyages, les enregistrements de chansons ou les tournages de publicités sont monnaie courante chez Neymar. De plus, le fait que l’attaquant barcelonais se rende vêtu d’une casquette et de lunettes de soleil au dernier hommage rendu par le club à Johan Cruyff, n’aurait pas plus du tout à la direction du club catalan. Un épisode qui pourrait faire les affaires du PSG ...