Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - Barcelone/PSG : Luis Suarez envoie un message au PSG !

Luis Suarez, Barcelone

Dans les colonnes du Mundo Deportivo, l’attaquant du Barça Luis Suarez s’est projeté avec envie sur le choc de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions face au PSG.

Mercredi, Barcelone reçoit le Paris Saint-Germain à l’occasion de la 6e et dernière de la phase de poules de la Ligue des champions. Un match à fort enjeu pour les deux équipes qui se disputeront la première place du groupe F, actuellement occupée par le PSG, qui compte un point d’avance sur le club catalan. Sollicité par le Mundo Deportivo, l’attaquant blaugrana Luis Suarez a évoqué cette rencontre au sommet.

« L’OBJECTIF, C’EST LA PREMIÈRE PLACE »

« Comment préparer un tel match ? Il faut essayer de rester calme, de réfléchir le moins possible, surtout après la victoire face à l’Espanyol. À mesure que les heures vont passer, je vais être de plus en plus concentré, conscient que l’on compte sur nous pour s’emparer de la première place et bénéficier d’un tirage plus clément en huitième de finale. L’objectif, c’est la première place », a-t-il confié.

« LA PREMIÈRE PLACE EST IMPORTANTE POUR L’IMAGE DU CLUB »

« Après avoir perdu à Paris, nous nous étions dit qu’en gagnant tous nous matches, nous terminerions premiers et nous espérons que ce sera le cas. La première place est importante pour l’image du club mais aussi pour l’ambition de ce groupe qui veut terminer premier mais qui veut surtout tout gagner. C’est toujours difficile de terminer à la deuxième place et jouer le match retour à domicile est une excellente chose pour nous. »

Articles liés