Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Messi, Luis Suarez... Neymar s'enflamme pour la MSN !

Neymar n’a pas tari d’éloges à l’égard de ses deux coéquipiers au sein de l’attaque du FC Barcelone : Lionel Messi et Luis Suarez.

A l’été 2014, Luis Suarez quittait Liverpool pour rejoindre FC Barcelone. L’international uruguayen a été recruté pour compléter une ligne offensive déjà composée de deux très grands talents : Lionel Messi et Neymar. Une chose est sûre : le club catalan ne regrette assurément pas cet achat. En effet, les trois joueurs vont rapidement former le trio offensif le plus spectaculaire d’Europe. Dans le cadre d’une interview accordée à Marca, Neymar est notamment revenu sur sa relation avec les deux autres membres de la MSN.

« Nous nous complétons parfaitement »

« Nous sommes amis en dehors du terrain. Sur le terrain, nous nous complétons parfaitement. Messi est gaucher et je suis droitier et tous les deux nous jouons sur les côtés, tandis que Suarez agit au centre de l’attaque. Ce sont des joueurs que j’admire. De Leo j’ai toujours admiré sa détermination et son sang-froid. Il m’a beaucoup aidé depuis ma venue dans l’équipe », a-t-il déclaré.

Articles liés