Accès direct au contenu

Foot - FC Barcelone

FC Barcelone - Song : « Valdès ? Un monument ! »

Victor Valdès, FC Barcelone

Alors que Victor Valdès a décidé de quitter le FC Barcelone au terme de la saison, Alexandre Song vient s’ajouter à la longue liste des joueurs catalans qui regrettent son départ. 

Alors qu’il arrive en fin de contrat en juin prochain, Victor Valdès a décidé de ne pas poursuivre son aventure au FC Barcelone, son club formateur. Ses dirigeant s’activent donc déjà pour lui trouver un successeur. En revanche ses coéquipier ne cessent, les uns derrières les autres, de se montrer très élogieux à son sujet, toujours dans l’espoir de le voir changer d’avis.

« TOUT FAIRE POUR QU’IL RESTE »

« Valdès, c’est un monument au club, s’est enthousiasmé Alexandre Song dans le Club sur BeIN Sport. Il est la depuis qu’il est tout petit il a peut être envie de voir autre chose. Je ne sais pas si c’est définitif. Pour le moment on essai de tout faire pour qu’il reste. C’est un super mec et un super joueur mais la décision lui revient. Si ca ne tenait qu’a moi je lui dirait de signer un nouveau contrat mais il a déjà tout gagné ici. »

« UN MESSI DES CAGES »

« Valdés est un Messi dans les cages, mais ça fait des années que c’est le cas », avait justifié Cesc Fabregas. Gerard Piqué estime, quant à lui, qu’il « faut profiter de lui, il est encore là une saison et évolue à un niveau stratosphérique ». Avant de préciser que le cas Valdès doit servir de « leçon pour l’avenir ». « Victor a toujours été dans le collimateur et maintenant qu’il s’en va, quasiment tout le monde veut le garder. Parfois au Barça nous sommes trop critiques et trop négatifs. » 

Articles liés