Accès direct au contenu

Foot - FC Barcelone

FC Barcelone - Martino : « Ne pas sous-estimer le Milan AC »

Gerardo Martino, l’entraîneur du FC Barcelone, ne souhaite pas « sous estimer » le Milan AC à la veille du déplacement à San Siro mardi en Ligue des Champions. 

Favori du match contre le Milan AC mardi en Ligue des Champions, le FC Barcelone peut compter sur son entraîneur pour ne pas s’enflammer. « C'est un match important, parce que si nous gagnons nous serons presque qualifiés, a expliqué Gerardo Martino, lundi en conférence de presse. Milan est un club avec une grande tradition, nous ne pouvons pas nous permettre de les sous-estimer. Ce sera un match difficile. Quand vous affrontez Milan vous vous attendez à ce qu'ils donnent le meilleur d'eux-même. »

« MILAN JOUE TOUJOURS AVEC UN GROS CŒUR »

Dominé l’an dernier en quart de finale aller à San Siro, Alexis Sanchez assure que le FC Barcelone a « appris de cette précédente expérience ». « Milan joue toujours avec un gros coeur, a ajouté l’ancien joueur de l’Udinese, également en conférence de presse. Il sera important de jouer pendant 90 minutes avec une grande concentration. »

« MERCREDI NOUS COMMENCERONS À PENSER AU REAL MADRID »

C’est une grosse semaine que débute le FC Barcelone. En effet les Catalans affronteront le Real Madrid au Camp Nou samedi. « C'est une semaine de matches importants, mais en aucun cas déterminants. La saison ne fait que commencer, elle est trop longue et il reste beaucoup de matches difficiles à venir, a prévenu Martino. Par habitude, je n'ai pas le vice de regarder beaucoup plus loin que le prochain adversaire. Là je pense à Milan, nous allons essayer de gagner, et mercredi nous commencerons à penser au Real Madrid. »

Articles liés