menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Étranger : Beckenbauer évoque la concurrence entre Ter Stegen et Neuer !
La rédaction

Longtemps indiscutable dans les buts de la sélection allemande, Manuel Neuer voit son statut remis en cause par l’explosion de Ter Stegen. Ce que comprend Franz Beckenbauer.

Marc-André Ter Stegen a complètement explosé ces dernières années avec le FC Barcelone. Au point de venir menacer le statut de titulaire indiscutable de Manuel Neuer en sélection. Pourtant, Joachim Low continue de faire confiance au gardien de but du Bayern Munich malgré des prestations peu convaincantes. Un choix qui ne fait pas l’unanimité et sur lequel est revenu Franz Beckenbauer. « Ter Stegen a beaucoup rattrapé son retard, mais il a bénéficié de la blessure de Manuel Neuer. Neuer se ressaisira pour être le numéro un, je lui fais confiance, mais Ter Stegen ne baissera pas les bras », a expliqué le Kaiser, dans des propos rapportés par Goal.