Via l’autobiographie de Carlo Ancelotti sortira dans quelques jours, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le profil de Pep Guardiola, son ancien entraîneur au FC Barcelone.
Attaquant du FCBarcelone lors de la saison 2009-2010, Zlatan Ibrahimovic, l’actuel joueur du Paris Saint-Germain, a côtoyé PepGuardiola. Les deux hommes ont eu une relation conflictuelle et le Suédois n’a jamais caché sa rancœur envers le futur technicien de ManchesterCity. Dans l’autobiographie de CarloAncelotti dont The Times publie quelques passages, la star du PSG a décrypté le profil de la légende du Barça.
« Il était comme une machine »
« Après José Mourinho, j’ai eu Pep Guardiola, le grand cerveau du football. Il avait toutes les solutions pour chaque équipe qu’on affrontait, en sachant exactement ce que nous devions faire pour gagner. Nous pouvions gagner 2-0 à la mi-temps, mais il nous disait que nous n’avions pas achevé le travail. Il voulait 3, 4, 5, 6, 7 buts. Il était comme une machine », aurait ainsi confié ZlatanIbrahimovic sur PepGuardiola.