Alors que la Ligue des champions va bientôt débuter, le Barça fait déjà office de favori. Le duo Messi-Neymar y est pour beaucoup.
Le seul recrutement de Neymar donne à Barcelone une envergure encore plus grande que celle déjà immense des années précédentes. Le club catalan sera encore l’un des favoris en Liguedeschampions, et selon son ancien entraîneur, l’actuel sélectionneur néerlandais LouisVanGaal, le duo Messi-Neymar sera à surveiller de près pour les adversaires du Barça cette année et notamment pour l’Ajax qui rencontrera Barcelone lors du premier match de Liguedeschampions le 18 septembre, dans le groupe H.
« Barcelone a les mêmes grands joueurs que l’an dernier et en plus Neymar »
« L’Ajax de Frank de Boer aura beaucoup de difficultés à jouer contre une grande équipe comme Barcelone, parce que Barcelone est une grande équipe. L’Ajax a vendu deux bons éléments avec Eriksen et Alderweireld et Frank de Boer doit structurer une nouvelle équipe. Alors que Barcelone a les mêmes grands joueurs que l’an dernier et en plus Neymar. Le duo Messi-Neymar c’est un grand plus », a déclaré LouisVanGaal selon des propos rapportés par Sport.