Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Valverde lance un avertissement à Simeone !

Après le match nul survenu jeudi soir à Las Palmas (1-1)flas, Ernesto Valverde a évoqué le prochain match de Barcelone, qui recevra l'Atletico Madrid dimanche au Camp Nou.

Et si la course au titre était relancée en Liga ? En effet, après le match nul de Barcelone à Las Palmas jeudi soir (1-1), les Catalans n’ont plus que cinq points d’avance sur le second, l’Atletico Madrid, facile vainqueur de Leganés mercredi soir (4-0), grâce à un doublé d’Antoine Griezmann. Une avance confortable qui fond comme neige au soleil depuis un mois. En effet, sur les cinq derniers matchs de Liga, Barcelone a concédé trois matchs nuls (Espanyol, Getafe et Las Palmas) pendant que les Colchoneros réalisaient un sans-faute.

« Il ne nous reste plus qu’à battre l’Atletico »

En conférence de presse après le match nul à Las Palmas, Ernesto Valverde est revenu sur le match de dimanche (16h15) entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid au Camp Nou, des propos relayés par L’Equipe. « C’est un match important au vu du classement des deux équipes. On garde un goût amer dans la bouche après n’avoir pas réussi à gagner ici, alors qu’on pensait y parvenir. Il ne nous reste plus qu’à battre l’Atletico, mais de toute façon, nous savions que ce serait le cas », a ainsi déclaré l’entraineur barcelonais.

Articles liés