Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur de la Juventus qui envoie un message avant d'affronter le Barça...

par A.D.

Juan Cuadrado et la Juventus Turin croiseront le chemin de Barcelone en Ligue des Champions. L’ailier colombien a tenu à avertir ses partenaires avant ce choc.

Juan Cuadrado ne veut pas brûler les étapes. La Juventus Turinaccueillera le FC Barcelone le 11 avril prochain avant de se déplacer au Camp Nou (19 avril) en quarts de finale de la Ligue des Champions. Avant d’aborder ce grand rendez-vous, les Turinois ont d’autres échéances à gérer, une double confrontation contre Naples (en Serie A et en Coupe) et une rencontre face au Chievo Vérone (en championnat). Au micro de Sky Sport, Juan Cuadrado a tenu à faire passer un message aux Bianconeri. 

« Nous devons rester calmes »

« Nous savions que ce serait un match difficile (Sampdoria-Juventus, 0-1), mais le plus important est d’avoir fait un résultat. Tout va bien. Barcelone ? Nous devons regarder la qualité de cette Juventus. Nous devons rester calmes, car nous avons encore beaucoup de matchs avant ce duel et nous devons bien préparer les matchs précédents », a-t-il expliqué.