menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
Barcelone : Suarez craint encore Séville !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le FC Barcelone s’est imposé contre Séville (2-0) pour le match aller de la Supercoupe d’Espagne, Luis Suarez craint encore un retour des Andalous. Rapporté par Goal, l’Uruguayen a expliqué : « La Supercoupe n'est pas gagné. Nous avons dû tout donner. Nous sommes condamnés à jouer 95 minutes au plus haut niveau pour le match retour. En seconde période nous avons fait un grand match contre un nouveau rival qui a su mettre en difficulté le Barça ».