Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Rosell : « Les gens veulent du changement mais Messi mérite le Ballon d’Or »

Lionel Messi, Barcelone

À un mois de l’élection du 58e Ballon d’Or, Sandro Rosell pense que Lionel Messi a encore ses chances.

Blessé à la cuisse depuis le début du mois de novembre, lors d’un match de championnat contre le Betis Séville, Lionel Messi ne retrouvera pas les terrains en 2013. Une année qui se termine en pointillé donc pour le quadruple Ballon d’Or qui reste cependant le chouchou de Barcelone et de son président, Sandro Rosell, qui le voit encore remporter le Ballon d’Or lors de la cérémonie du 13 janvier prochain.

« LE MEILLEUR JOUEUR DE L’HISTOIRE »

« Lionel Messi est le cœur du groupe, le meilleur joueur de l’histoire du football et bien sûr le meilleur de notre équipe », n’a pas hésité à clamer le président du FC Barcelone Sandro Rosell qui a évidemment évoqué le prochaine élection du Ballon d’Or a laquelle Lionel Messi concourt en compagnie de son éternel rival Cristiano Ronaldo et du Français Franck Ribéry.

« LES GENS VEULENT VOIR UNE NOUVELLE TÊTE »

« Si les gens votent pour les performances de l’année dernière, sans aucun doute Messi a été le meilleur. Lionel Messi a gagné toutes les récompenses individuelles et a gagné les quatre derniers trophées donc les gens veulent voir une nouvelle tête, veulent voir du changement. C’est humain. Mais je crois que le Ballon d’Or devrait revenir encore une fois à Messi », a ajouté Sandro Rosell lors d’un entretien avec Doha Stadium Plus.

Articles liés