menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Barcelone/Real Madrid : Messi, Cristiano Ronaldo... Le sélectionneur espagnol a tranché !
Mathieu Lefevre

Outre le Ballon d'Or, le trophée de la FIFA récompensera le meilleur joueur de l'année 2016. Le sélectionneur espagnol a dévoilé ses votes.

A partir de cette année, la FIFA et France Football vont décerner un trophée différent pour récompenser le meilleur joueur de l'année. Pour élire « The Best », la FIFA a demandé aux sélectionneurs des équipes nationales, aux capitaines de ces équipes, à un groupe de médias sélectionnés et aux fans du monde entier de trancher. Interrogé par la COPE, Julen Lopetegui a dévoilé ses votes.

Luis Enrique devant Zidane

Le sélectionneur espagnol a préféré Lionel Messi à Cristiano Ronaldo, et a opté pour Sergio Ramos afin de compléter son podium : « Je ne connais pas d'autres joueurs comme Messi », a avoué Lopetegui, qui a également dévoilé son trio pour le titre d'entraîneur de l'année : Luis Enrique, Zinédine Zidane et Diego Simeone.

Articles liés