Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : «Le Ballon d'Or continuera à être distribué entre Messi et Cristiano»

Depuis 10 ans, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent le Ballon d’Or. Pour Patrick Kluivert, cela devrait continuer ainsi…

Actuellement, tout le monde se demande qui arrivera à mettre à la domination de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. En effet, cela fait 10 ans que les deux stars se partagent le trophée, ayant obtenu 5 victoires chacun. Alors que Neymar apparaît comme le digne successeur des deux, Mohamed Salah pourrait les faire trembler au terme de sa folle saison avec Liverpool. Mais pour Patrick Kluivert, les prétendants devront encore patienter avant de faire tomber Messi et Cristiano Ronaldo.

« Mohamed Salah est un grand joueur, bien qu'il doive attendre »

Dans un entretien accordé à Olé, Patrick Kluivert s’est donc confié sur la course au Ballon d’Or. Et pour l’ancien joueur du FC Barcelone, l’hégémonie de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devrait encore continuer : « Lionel Messi est le meilleur au monde, je n'ai aucun doute. Lui et Cristiano Ronaldo sont bien au-dessus du reste. Ils sont un et deux sans question. Le ballon d'or continuera à être distribué entre eux. Messi, par exemple, est le seul joueur capable de changer le cours d'un match. Je l'ai vu en Espagne et aussi en Argentine, contre l'Equateur par exemple. Mohamed Salah est un grand joueur, bien qu'il doive attendre. Le Ballon d'Or continuera à être distribué parmi eux ».

Articles liés