Dans sa chronique hebdomadaire pour The Independent, Paul Scholes a avoué sa préférence pour Lionel Messi.
Depuis des années, LionelMessi éblouit de sa classe les pelouses espagnoles, européennes mais également internationales. L’attaquant du FCBarcelone est aussi en concurrence directe avec CristianoRonaldo pour le Ballon d’Or et le titre de meilleur buteur de Liga. Dans sa chronique sur The Independant, PaulScholes, ancien coéquipier de Ronaldo à ManchesterUnited, avoue avoir une préférence pour l’Argentin et ne désigne donc pas le Portugais comme le meilleur joueur du monde.
« MESSI EST LE MEILLEUR »
« Je pense à tous les joueurs que j'ai côtoyés sur le terrain : EricCantona, ZinedineZidane, Pirlo, Xavi, CristianoRonaldo et le plus grand d’entre eux est Messi. Je l’ai regardé au Mestalla (stade de Valence) en novembre dernier et il me paraissait moins bien. Depuis il a été sensationnel. Son record de buts, en terme de matches joués/buts marqués, est phénoménal », admet PaulScholes.
« UN PRIVILÈGE DE L’AVOIR AVEC NOUS »
« Ce sont des choses propres à Leo. Il est capable de faire ce genre de choses face au marquage individuel. Il échappe à trois joueurs et il marque au premier poteau. C'est un privilège d'avoir avec nous le meilleur joueur du monde », a récemment confié Xavi, imité par Neymar : « Il est étonnant, c’est une star, pour moi il est de loin le meilleur joueur du monde. C’est un honneur de faire partie de cette équipe avec des joueurs d’une telle qualité ».