Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Rakitic : « Suarez ne mordra plus ! »

Ivan Rakitic & Luis Suarez, Barcelone

Interrogé sur le cas Luis Suarez, Ivan Rakitic n’a pas hésité à monter au créneau pour défendre son nouveau coéquipier au FC Barcelone.

Lourdement sanctionné suite à sa morsure lors du Mondial avec l’Uruguay sur Giorgio Chiellini, le défenseur italien, Luis ne peut pas encore évoluer avec le FC Barcelone, qui a dépensé 81 millions d’euros pour s’attacher ses services en provenance de Liverpool. Interrogé sur le comportement du nouveau buteur du Barça, Ivan Rakitic, son coéquipier en catalogne, a préféré dresser un portrait flatteur de l’ancien attaquant des Reds.

« SUAREZ EST TRÈS CALME, POLIT ET SILENCIEUX »

« Luis Suarez est très calme, polit et silencieux, a assuré Ivan Rakitic dans des propos rapportés par Sport ce dimanche. C’est une personne très agréable et qui peut compter sur tout notre soutien. Il nous a dit que toutes les morsures qu'il avait commises dans le passé n'arriveraient plus jamais. Il s’est excusé et a fait la promesse que ça ne se reproduirait plus. »

« DONNER MON MEILLEUR POUR AIDER L’ÉQUIPE »
Ivan Rakitic a également évoqué son bonheur d’avoir rejoint le FC Barcelone cet été. « Je suis venu à Barcelone pour savourer mon football, travailler dur, et donner mon meilleur pour aider l'équipe. Chaque jour, j'ai le sourire sur mes lèvres quand je vais m'entraîner. Et ceci est la chose la plus importante », a-t-il confié.

Articles liés