Ce mercredi, le FC Barcelone a donc réalisé l’indispensable en remontant son retard face au PSG. Un match incroyable évoqué par Ivan Rakitic.
Après la catastrophe du match aller, le FC Barcelone n’a jamais cessé d’y croire face au PSG. Malgré un retard de 4 buts et des chances à 0%, les Blaugrana n’ont jamais abandonné et cela a fini par payer en arrachant la qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions à la 95ème minute. Un scénario exceptionnel qui fait bien évidemment réagir tout le monde.
« Si je suis grand-père, j’aurais une histoire à raconter »
Alors qu’Ivan Rakitic vient de prolonger son contrat avec Barcelone ce vendredi, le Croate est également revenu sur la remontada face au PSG. Le milieu de terrain a ainsi expliqué : « C’est très difficile d’expliquer ce qu’il s’est passé. Nous n’avons pas seulement pas fait l’histoire du club, mais aussi de ce sport. C’est le Barça. Si quelqu’un pouvait le faire, c’est le Barça. Jouer ce match, nous n’allons pas l’oublier. Mes filles vont grandir et un jour je leur expliquerais. Et si je suis grand-père, j’aurais une histoire à raconter ».