Barcelone : Quand Steven Gerrard dégomme Jérémy Mathieu…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le FC Barcelone est complètement passé à côté de sa rencontre face à la Juventus, Steven Gerrard n’a pas été tendre avec Jérémy Mathieu.

Comme contre le PSG, le FC Barcelone a sombré lors du match aller face à la Juventus (3-0). La Vieille Dame aura notamment profité des largesses défensives des Blaugrana pour faire la différence. En concernant les problèmes défensifs, Jérémy Mathieu est largement pointé du doigt. S’il n’a disputé que 45 minutes, remplacé à la mi-temps par André Gomes, le Français a été à côté de la plaque lorsqu’il était sur le terrain.

« On se demande comment il peut porter le maillot du Barça »

D’ailleurs, après la rencontre, Steven Gerrard n’a pas manqué de s’en prendre à Jérémy Mathieu. Pour BT Sport, l’ancienne gloire de Liverpool a ainsi expliqué : « Mathieu a été remplacé à la mi-temps. Il a vécu un cauchemar absolu durant les 45 premières minutes. On se demande comment il peut porter le maillot du Barça. Il en est à des kilomètres ».

Articles liés