Barcelone : Quand Pierre Ménès évoque les moqueries sur Boateng après le dribble de Messi !
La rédaction

Alors que Boateng est moqué sur les réseaux sociaux suite à sa chute face à Lionel Messi, Pierre Ménès a tenu à voler à son secours. Pour lui, les moqueries ne sont pas justifiées.

À la suite de la débâcle du Bayern Munich face au FC Barcelone (3-0), les réseaux sociaux se sont agités pour le geste de Lionel Messi qui a totalement déboussolé JérômeBoateng. Même si l’Argentin a réalisé un geste de grande classe, c’est la chute de Boateng qui a enflammé la toile. De nombreuses parodies ont d’ailleurs été réalisées avec la chute du défenseur. Lors du Canal Football Club, PierreMénès a souhaité défendre le champion du monde. Selon lui, il n’y a rien de honteux à perdre un duel face à Messi.

« JE TROUVE QU’ON A ÉTÉ TRÈS MÉCHANT AVEC BOATENG »

« Je ne suis pas le dernier d’habitude, mais là je trouve qu’on a été très méchant avec Boateng. Quand tu es avec Messi en un contre un, c’est impossible. En plus, il fait mine de jouer sur son pied gauche pour revenir finalement sur le pied droit… Après Messi, il est juste impoli de finir avec une balle piquée du pied droit sur Neuer », a indiqué le journaliste de la chaîne cryptée.

RIEN D’HUMILIANT POUR BOATENG

Le défenseur central du Bayern avait souhaité récemment calmer le jeu à en indiquant qu’il n’y avait rien d’humiliant à perdre un duel face à la Pulga: « Le second but ? Tout le monde se fait écraser en duel face à un joueur comme Messi, qui est le meilleur du monde. On ne peut pas se permettre de le laisser seul en un contre un », avait-il déclaré dans des propos relayés par Sport.

Articles liés