Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Paulinho répond à ses détracteurs…

Buteur et passeur et décisif ce mardi lors de le la large victoire du FC Barcelone contre Eibar (6-1), Paulinho réalise un très bon début de saison. Critiqué lors de son arrivée en Catalogne, le Brésilien a tenu à répondre à ses détracteurs.

Paulinho est en train d’inverser la tendance. Transféré en provenance du Guangzhou Evergrande pour 40M€, le milieu de terrain ne faisait clairement pas l'unanimité au début. De nombreux observateurs se sont interrogés notamment sur le montant déboursé par le Barça pour recruter Paulinho, ou encore sur son style de jeu, qui serait inadapté avec celui des Blaugrana. Mais lors des 2 derniers matches du FC Barcelone, Paulinho a été décisif, inscrivant 2 buts et délivrant 1 passe décisive. S'il parvient donc à faire taire les critiques, l'international auriverde a répondu à ceux qui ont douté de lui.

« Je n'ai rien à prouver aux gens qui doutent »

« Je n’ai rien à prouver aux gens qui doutent. Le meilleur pour faire taire les critiques est d’être bon sur le terrain, en gagnant des matches, avec des buts. Mais plus que les buts, le plus important est de gagner. Mes coéquipiers ont facilité mon adaptation, qui s’est faite très rapidement », a ainsi confié Paulinho dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés