Barcelone : Quand Neymar et son fils jouent les mannequins en caleçons !
La rédaction

Neymar et son fils, Davi Lucca, ont posé ensemble pour promouvoir la nouvelle collection de pyjamas et de caleçons de la marque Lupo, dont le Brésilien est l’égérie depuis 2010.

Égérie de la marque de sous-vêtements Lupo depuis 2010, Neymar avait décidé en septembre dernier de poser avec son fils, Davi Lucca, pour la nouvelle campagne de publicité de la marque brésilienne. « Il a toujours aimé prendre la pose pour des photos, c’est un enfant plein de spontanéité. J’ai adoré passer ce temps-là avec lui, parce qu’au-delà du fait qu’on se soit bien amusé, je profite de tous les moments passés avec lui », avait alors confié le Brésilien.

« LES FILS AIMENT TOUJOURS IMITER LEUR PÈRE »

« Les fils aiment toujours imiter leur père, dans la façon se s’habiller, de marcher. S’habiller de la même façon est déjà une tendance chez les mères et les filles, et c’est en pensant à cela que l’on a créé cette ligne pour père et fils. L’objectif principal, au-delà de dévoiler ces pyjamas, était de transmettre la synergie qui existe entre les deux », avait réagi de son côté la directrice commerciale et marketing de Lupo, Caroline Pires.

UNE EXPÉRIENCE QUI A « BEAUCOUP PLU » À NEYMAR

Une expérience qu’il a décidé de renouveler ces jours-ci pour promouvoir la nouvelle collection de pyjamas et de caleçons de Lupo estampillée NJR (Neymar Jr). Côte à côte sur les photos, Neymar et Davi Lucca, 4 ans, prennent la pause en caleçons sourire aux lèvres. Un moment de partage qui a « beaucoup plu » à la star du Barça, comme le rapporte le Mundo Deportivo. La nouvelle collection sera lancée en marge de la Copa America 2015 (du 11 juin au 4 juillet), au Chili.