Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Lionel Messi revient sur la remontada face au PSG…

En 2017, le FC Barcelone avait réalisé un véritable exploit contre le PSG en Ligue des Champions. Lionel Messi est d’ailleurs revenu sur sa joie lors de cette remontada.

Accusant un retard de 4 buts avant le match retour contre le PSG, le FC Barcelone aura donc réalisé l’impensable. En effet, alors que le club de la capitale semblait avoir validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, les Blaugrana ont finalement réalisé la remontada au terme d’un match complètement fou (6-1). Sur le but vainqueur de Sergi Roberto, Lionel Messi avait d’ailleurs laissé explosé sa joie devant les supporters. Une célébration évoquée, tout comme celle désormais mythique face au Real Madrid, par le principal intéressé.

« Nous pensions qu’après ce match, nous avions frappé fort »

Dans une interview accordée à Sport, Lionel Messi est revenu sur ses célébrations remarquées face au PSG ou au Real Madrid. Revenant sur le remontada, la star du FC Barcelone a expliqué : « Est-ce que j’avais pensé avant à ces célébrations ? Non. Tout était spontané. C’est la joie après avoir réalisé quelque chose de quasiment impossible comme cela a été le cas contre le PSG. Nous pensions qu’après ce match, nous avions frappé fort. Et puis, il y a celui de Madrid, qui sont des matchs spéciaux que nous voulons toujours gagner ».

Articles liés