Barcelone : Quand Giorgio Chiellini compare la MSN à… des requins !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, la Juventus devra conserver son avantage de 3 buts contre Barcelone. Giorgio Chiellini se méfie énormément de la MSN…

La Juventus a fait un grand pas vers le dernier carré de la Ligue des Champions. Face au FC Barcelone, la Vieille Dame a fait un grand match aller, s’imposant facilement 3-0, notamment grâce à un doublé de Paulo Dybala. Pour le retour, les Blaugrana devront réaliser une nouvelle remontada. Et si cela s’annonce compliqué, Giorgio Chiellini se méfie bien évidemment.

« Ils sentent votre sang »

Pour le site de la Juventus, Chiellini a évoqué ce match retour contre Barcelone. Il explique : « Si nous pouvons garder leurs joueurs loin des zones dangereuses, les presser haut, rester organisés, cela sera difficile pour eux. Barcelone a la meilleure attaque du monde, et les 3 buteurs sont probablement dans le top 5. Ce sont d’extraordinaires joueurs. Ils sont comme des requins. Si vous montrez un signe d’inquiétude, ils sentent votre sang et vous finissent ».

Articles liés