Habitué des moqueries sur les réseaux sociaux, Gerard Piqué a encore fait des siennes en visant l’éternel rival.
Gerard Piqué est l’un des rares joueurs à être très présent sur les réseaux sociaux. Le défenseur du FC Barcelone est souvent plein de bonne humeur et ne rate pas la moindre opportunité pour se moquer du grand rival, le Real Madrid. La saison dernière il avait posté une publication dans laquelle il ironisait sur l’entrée en jeu de Denis Cheryshev alors qu’il était suspendu. Ce mercredi, il a encore fait des siennes.
« Le retour toujours à la maison »
A l’occasion d’un chat organisée par lui même sur son compte Twitter, Gerard Piqué a été interrogé sur la Ligue des Champions et sur les rivaux qu’il souhaiterait avoir puisque le tirage au sort des poules à lieu ce jeudi. L’Espagnol a saisi sa chance et a fait référence au parcours du Real Madrid en C1 la saison dernière, jugé facile, qui lui a permis de remporter le trophée : « Groupe facile. En huitièmes le 3e d’Italie, en quarts le 8e d’Allemagne, en demi-finales le 4e d’Angleterre. Retour toujours à la maison », a-t-il lâché à ses internautes. Un message qui ne devrait pas passer inaperçu chez les Merengue.
Grupo fácil. Octavos el 3º de Italia, Cuartos el 8º de Alemania, Semis el 4º de Inglaterra. Vuelta siempre en casa. https://t.co/6EW7hWmeGd
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 24 août 2016