Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Ernesto Valverde rend hommage à Lionel Messi

Ce mardi, face à Manchester United, Lionel Messi a inscrit un doublé. De quoi encore impressionner son entraîneur au FC Barcelone, Ernesto Valverde.

Au début de saison, Lionel Messi l’avait annoncé : il veut ramener la Ligue des Champions à Barcelone. Et La Pulga se donne les moyens d’y arriver. Face à Manchester United, le joueur de 31 ans a ainsi livré un nouveau récital, au plus grand dam des hommes d’Ole Gunnar Solskjaer. Encore intenable, Messi a inscrit un doublé et a permis aux Blaugrana d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Une performance qui n’a pas manqué de faire réagir Ernesto Valverde.

« Quand il est comme cela, il est imparable »

En effet, après cette nouvelle démonstration de Lionel Messi, Ernesto Valverde n’a pu que s’incliner à nouveau. Devant les médias, l’entraîneur du FC Barcelone a alors lâché : « Messi apparaît toujours dans les grands matchs. Pas seulement à des moments précis, mais dans le jeu global car il marque des buts, mais il supporte le poids du jeu offensif de l’équipe. Quand il est comme cela, il est imparable.  (…) Il nous sort toujours de problèmes, c’est clair. Nous n’allons pas demander pardon d’avoir Messi. C’est une bénédiction pour nous ».

Articles liés