Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : PSG, Bayern Munich… Les préférences du Barça pour la Ligue des Champions !

Alors que le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a lieu ce lundi, le FC Barcelone affiche quelques préférences pour son prochain adversaire.

Cette saison, le FC Barcelone a terminé premier de son groupe, devançant Manchester City. Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, les Blaugrana auront l’avantage de recevoir un deuxième de poule, à savoir le Bayern Munich, le PSG, Benfica, le Bayer Leverkusen et Porto. Et parmi toutes ces équipes, les joueurs de Barcelone affichent quelques préférences.

Éviter le Bayern Munich !

Comme l’explique Sport, tous les joueurs de Barcelone seront réunis pour connaître leur adversaire en Ligue des Champions. Et selon le média ibérique, il n’y a qu’un seul club à éviter : le Bayern Munich. En ce qui concerne le tirage parfait, cela serait de tomber contre Porto. Néanmoins, sauf les Bavarois, le Barça ne craint pas ses autres adversaires et notamment le PSG. Le club catalan est conscient que les champions de France ont perdu du niveau et ne sont donc pas vraiment une équipe à éviter pour ces huitièmes de finale.

Articles liés