Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pour une recrue, Messi, Suarez et Neymar sont les trois meilleurs joueurs du monde !

Interrogé en marge du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, Aleix Vidal s’est véritablement enflammé pour la MSN.

Fort de son incroyable trio offensif, le FC Barcelone s’impose plus que jamais comme le grand favori à la victoire finale en Ligue des Champions cette saison. Avant cela, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez devront martyriser la défense du Real Madrid ce samedi. Interrogé en conférence de presse en marge du Clasico, Aleix Vidal a affiché son admiration pour la MSN.

« Ils seront à fond »

« Le style de jeu est différent ici, et s’adapter est difficile. Il y a aussi beaucoup de concurrence, ce qui permet d’avoir le meilleur niveau de chaque joueur. Leo, Neymar et Suárez sont les trois meilleurs joueurs du monde, et ils seront à fond. Sur ce genre de match, la motivation prend le pas sur la fatigue », a indiqué Aleix Vidal avant de se confier sur le Clasico. « Il ne faut pas prendre en compte les points d’écart en en championnat. C’est un match entre deux grandes équipes. Et l’objectif ? J’espère que les trois points resteront au Camp Nou. Cela nous permettrait de nous rapprocher du titre ».

Articles liés