Face à la Juventus, le FC Barcelone devra réaliser une nouvelle remontada. Si cela s’annonce compliqué, Luis Enrique y croit encore plus que contre le PSG.
Le FC Barcelone a sombré face à la Juventus. Contre les champions d’Italie, les Blaugrana ont vécu un terrible naufrage (3-0). Pour le match retour, les hommes de Luis Enrique devront réaliser un nouvel exploit, avec une nouvelle remontada comme contre le PSG. Si la Vieille Dame est la meilleure défense de la Ligue des Champions, le FC Barcelone croit tout de même pouvoir atteindre le dernier carré.
« Je vois beaucoup d'options pour le match retour »
Présent en conférence de presse, Luis Enrique a évoqué le match retour contre la Juventus. L’entraineur de Barcelone explique : « Je n'ai aucun doute sur les capacités de l'équipe d'inverser la tendance, je pense que c'est plus facile de faire une remontada contre la Juventus que cela ne l'était contre le PSG. Je vois beaucoup d'options pour le match retour. Tout passe par comment nous jouons contre la Real Sociedad. Si nous avons la même chance qu'à Turin, cela ne se passera pas bien. Nous allons prendre les risques nécessaires parce que nous n'avons rien à perdre ».