Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Pour Diego Simeone, comparer Lionel Messi et Diego Maradona est « injuste » !

Auteur d’une nouvelle saison magistrale, Lionel Messi est en route pour remporter un cinquième Ballon d’Or. Pour Diego Simeone, il n’y a pas de doute possible, le Blaugrana est le meilleur.

« J’aurais aimé que Manchester City signe Leo. C’est un bon ami et le meilleur joueur du monde. Mais sa loyauté envers Barcelone est ferme et vous devez respecter cela ». Sergio Agüero a récemment fait part de son admiration pour Lionel Messi. Une confession avec laquelle sera probablement d’accord Diego Simeone qui a encensé la Pulga dans une interview accordée à TYC Sports.

« MESSI S’ADAPTE À TOUT »

« Messi est le numéro 1, il n’y a aucun joueur aujourd’hui qui s’en rapproche. Un joueur comme Messi s’adapte à tout, parce qu’il veut gagner. Au-delà de l’endroit où vous le mettez, si tu lui montres qu’avec du travail, de la discipline, il va gagner… Il le fera sans aucun doute », a expliqué l’entraîneur de l’Atlético Madrid.

« ON NE PEUT PAS COMPARER CES DEUX GRANDS JOUEURS »

« Maradona et Messi ont joué à des époques et des positions différentes. Messi est beaucoup plus un attaquant, Diego jouait un plus partout sur le terrain. Ce n’est pas juste. Au-delà du débat, ce sont deux joueurs extraordinaires. Messi a remporté quatre Ligue des Champions et, si je ne me trompe pas, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà fait. On ne peut pas comparer ces grands joueurs. Peut-être que Messi pourra conduire l’Argentine à gagner la Copa America et après la Coupe du monde », a conclu Diego Simeone.

Articles liés