Barcelone - Polémique : Sergio Busquets envoie un message fort à Jordi Alba !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Écarté de la sélection par Luis Enrique, Jordi Alba a reçu un message fort de son coéquipier et cadre de la Roja, Sergio Busquets.

« Ce sont des décisions que prennent les entraîneurs et que tu apprécies plus ou moins, il faut les accepter. J’essaierai de donner le meilleur de moi-même en club et en sélection si j’y vais. » Déçu de ne pas être sélectionné par Luis Enrique avec la sélection espagnole, Jordi Alba faisait récemment le point sur sa situation. Sergio Busquets, son coéquipier au FC Barcelone, lui envoie d’ailleurs un message.

« Jordi Alba me manque »

« En tant que coéquipier, il me manque. C’est un très grand joueur, mais la décision appartient à l’entraîneur et il faut la respecter. Bien sûr que Jordi a très envie de venir en sélection et travaille pour que cela arrive. Être ici est un privilège », confie le milieu de terrain en conférence de presse avant d’affronter la Croatie avec la Roja.

Articles liés