Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Nelson Semedo revient sur son altercation avec Neymar !

Alors que son accrochage avec Neymar avait beaucoup fait parler cet été, Nelson Semedo s’est de nouveau exprimé sur cet épisode.

Formé au SL Benfica, Nelson Semedo a rejoint le FC Barcelone contre un chèque de 30 M€ cet été. Le latéral de 24 ans a cependant connu des débuts mouvementés au sein du club catalan. Une altercation a en effet éclaté entre Semedo et son coéquipier Neymar à l’entraînement au mois de juillet, à peine deux semaines après l’arrivée du Portugais. Si Neymar est depuis parti au PSG, cet épisode n’a pas été oublié et Nelson Semedo a une nouvelle fois été interrogé sur le sujet.

« Cela m’a fait mal sur le moment mais j’ai compris Neymar »

Celui-ci a ainsi expliqué à Mais Futebol : « C’était une situation normale pendant un entraînement, mais qui a pris d’autres proportions. Cela ne m’a pas affecté car j’avais le soutien de toute l’équipe et de mes amis. Je venais d’arriver et l’un des joueurs les plus influents de l’équipe est entré en conflit avec moi après une action normale à l’entraînement. Cela m’a fait mal sur le moment mais je l’ai aussi compris, il était dans une période difficile et il voulait partir ».

Articles liés