Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Malcom envoie un message très fort à Valverde !

Buteur contre l’Inter Milan puis titulaire contre le Betis Séville, Malcom semble enfin s’imposer au Barça. Il avoue d’ailleurs vouloir poursuivre sur sa lancée.

Recruté contre un chèque de 41M€ en provenance des Girondins de BordeauxMalcom était l’une des surprises du mercato estival du Barça. D’ailleurs, le Brésilien s’est longtemps retrouvé en tribunes. Jusqu’à la semaine dernière, il n’avait été utilisé que 25 minutes au total. Mais contre l’Inter Milan (1-1) puis le Betis Séville (3-4), Malcom a été aligné d’entrée, inscrivant notamment un but libérateur contre les Italiens. Il se confie sur ce retour au premier plan.

«Je dois continuer à me donner deux fois plus»

Dans une interview accordée à ESPN, Malcom a ainsi jugé son retour en forme et annonce qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « J’avais besoin de ce but pour me libérer un peu dans la tête, pour me donner davantage de confiance. Maintenant, je suis plus direct, moins réservé, je parle avec tout le monde. Je dois continuer à me donner deux fois plus pour au moins être dans le groupe des 18 convoqués », lance-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés