Auteurs d’un match moyen contre le Betis, les joueurs de Barcelone ont concédé le nul. Pourtant, le résultat aurait pu être très différent car Luis Suarez l’affirme, les Catalans ont été victime d’une erreur d’arbitrage.
Chahuté par le BetisSéville, le FC Barcelone n’aura pu faire mieux que concéder le match nul (1-1) au stade Benito Villamarin. Toujours menés dans les derniers instants du match, les coéquipiers de LionelMessi auraient pu s’incliner sans l’égalisation de LuisSuarez à la 90eme minute. D’ailleurs, l’attaquant uruguayen s’est vivement plaint d’une décision arbitrale qui aurait pu changer le cours du match en faveur du Barça. En effet, l’arbitre du match a refusé un but valable à AndréGomes à 78eme minute de jeu.
« Le ballon est entré d’un mètre »
Devant les médias après la rencontre, LuisSuarez est revenu sur cette décision controversée fr l’arbitre de la rencontre entre le FCBarcelone et le BetisSeville : « Ça fait mal parce que l’objectif était de gagner et on devait le faire pour mettre la pression sur ceux d’en haut. Le ballon est entré d’un mètre », a-t-il dit passablement remonté avant de commenter le prestation en demi-teinte des siens : « Nous aurions dû nous réveiller plus tôt, on n'a pas réalisé un bon match ».