menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Barcelone - Polémique : Les vérités de Luis Enrique sur Neymar !
Maxence Eloi

Après les polémiques autour de la participation ou non de Neymar à la Copa America, Luis Enrique n’a pas voulu alimenter le débat, se concentrant exclusivement sur les prochaines échéances.

Les temps sont durs pour Neymar. Le Brésilien traverse une passe difficile avec ses coéquipiers du FC Barcelone. Mais l’attaquant barcelonais doit aussi faire face aux polémiques autour de sa participation à la Copa America et aux Jeux Olympiques avec sa sélection. Les dirigeants catalans ne souhaitent pas épuiser leur joueur et le voir fatigué dès septembre prochain.

Enrique protège Neymar

C’est pourquoi Neymar semble nager entre deux eaux, ce qui pourrait impacter sur son moral et son niveau de jeu. Cependant, Luis Enrique ne souhaite pas mettre une pression supplémentaire sur sa pépite brésilienne. Interrogé sur le sujet, le coach catalan a botté en touche : « Neymar est impatient de jouer demain, ce qui est ce qui importe. Pour le reste, on a le temps de voir venir. Nous aurons un long été indien ».

Articles liés