Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Le message très fort de Jordi Alba à Luis Enrique !

À l’occasion de son passage devant la presse, Jordi Alba, qui effectue son retour en sélection, en a profité pour encenser Luis Enrique.

Absent de la sélection espagnole depuis l’arrivée de Luis Enrique à sa tête, Jordi Alba, auteur d’un excellent début de saison, a effectué son retour. Il faut dire que les deux hommes ont eu quelques soucis à Barcelone. Peu utilisé par Luis Enrique lors de sa dernière saison sur le banc du Barça, Jordi Alba aurait eu quelques discussions houleuses avec son entraîneur. Mais la hache de guerre semble enterrée comme le confie le latéral gauche catalan qui se réjouit de ses retrouvailles avec le sélectionneur de la Roja.

«Il m’a beaucoup aidé et je suis très reconnaissant»

« Mon accolade avec Luis Enrique ? C’était pareil avec le staff et les joueurs. C’est un entraîneur qui m’a grandement aidé. Lors de sa dernière saison à Barcelone, je n’avais pas le temps de jeu que j’espérais, mais je n’ai jamais rien dit de mal. C’est une très bonne personne qui doit prendre ses décisions. Il m’a beaucoup aidé et je suis très reconnaissant. Je suis très heureux de revenir en sélection », confie-t-il en conférence de presse.

Articles liés