Barcelone - Polémique : Un dirigeant du Barça envoie une petite pique… à Neymar !
Axel Cornic

Jordi Mestre, vice-président du FC Barcelone, a eu des propos polémiques au sujet de Neymar en marge de la rencontre de Liga face à l’Athletic Bilbao.

Une nouvelle polémique a éclaté en Espagne autour de Neymar. Beaucoup de joueurs, de dirigeants, mais également de journalistes, accusent le fantasque attaquant du FC Barcelone de trop provoquer ses adversaires sur le terrain. Certains parlent même d’arrogance et d’insultes venant de la part du Brésilien. Cette campagne médiatique à son encontre semble porter ses fruits, puisque depuis quelque temps le joueur est souvent pris en grippe par les arbitres, qui lui assignent régulièrement des cartons pour ses simulations et ses provocations.

« Neymar peut parfois porter préjudice à nos actions »

Normalement, le FC Barcelone devrait prendre la défense de son joueur. Pourtant, ce samedi, Jordi Mestre a lâché des propos surprenants au sujet de la polémique autour de Neymar. « S’il existe un problème autour de Neymar ? Je crois qu’il provoque beaucoup les défenseurs adverses, ce qui peut parfois porter préjudice à l’enclenchement de certaines actions offensives » a expliqué le vice-président du club catalan, d’après des propos rapportés par Sport.

Articles liés